Naruto Rise Of Ninja v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Rise Of Ninja v2


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 naruto Kyuubi

Aller en bas 
AuteurMessage
minato
Admin
minato


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2008

naruto Kyuubi Empty
MessageSujet: naruto Kyuubi   naruto Kyuubi Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:47

Alors voila, le squelette est bien là, Hinata est blessée ou pire, c'est là que Naruto devient fou de rage.
(Ca répondra à ceux qui pensent qu'il controle un peu Kyuubi)
Une bonne séquence émotion qui va me faire pleurer durant l'anime. Sniff.
Je vais en décevoir quelques uns mais je croit que Hinata est morte car le coup que Tendou lui porte c'est un coup pour l'achever,
un coup style execution donc il peut pas trop rater sa cible et le deuxieme point,
c'est que tout le monde se doute bien que Naruto sera avec Sakura, donc faut bien laisser la place. (Désolé Hinata... )

Ensuite cela va s'accelerer pour Nagato (sa fin est proche) car pour bien faire mal à Naruto 6 queues il lui faut faire un gros Shinra Tensei et donc racourcir sa vie encore une fois.
En plus on ne sait meme pas si ça fera de l'effet.

La team gai arrive donc cela fait une personne de plus pour le groupe de recherche en la personne de Neji.

Ensuite faut arreter Naruto et le seul qui peut faire ça c'est Yamato.
Mais il est où celui la ?

1. Kishi connaît vraiment la façon de tenir les lecteurs retiennent leur souffle! A 6-Tail-Kyuubi! Naruto doit avoir été si outrés! Killing in à partir de Hinata de Naruto Naruto est quelque chose de jamais attendu est ainsi devenu incontrôlable.

2. YAMATO - où êtes-vous! KYUUBI est ici!

3. Je ne comprends pourquoi au détriment des Hinata? Est-ce à dire Hinata est mort, ou va-t-elle bientôt? Je suppose - Hinata va mourir bientôt - après tout, elle a dit à Naruto comment elle se sentait pour lui. - Mais encore une fois - ce n'est pas le type de fin, je voudrais pour Hinata
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-ninja-v2.forumsrpg.com/profile.forum?mode=editpr
 
naruto Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de naruto-senjutsu
» Evolution du Manga Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Rise Of Ninja v2 :: discussion general sur naruto-
Sauter vers: